Apex Legends : son futur et la saison 2 annoncés en juin !

Les développeurs ont décidé d’écrire une lettre à l’intention des joueurs sur le futur d’Apex Legends. Dans cette dernière, beaucoup d’informations nous sont offertes et nous vous traduisons donc les points les plus importants !

Apex Legends : tricheurs, saison 2 et correctifs !

Apex Legends

Bugs & Tricheurs :

Premièrement, Respawn Entertainment a partagé des informations sur le nombre de joueurs au cours du premier mois. En effet, ils sont fiers de dire que le premier mois, plus de 50 millions de joueurs se sont connectés. De plus, pour pallier des baisses d’audience, ils ont décidé de s’engager à 100% dans leur Battle Royal (retardant par la même occasion, l’arrivée de Titanfall 3).

Aussi, les développeurs sont bien conscients des problèmes présents dans le jeu. En effet, de par leur communauté grandissante, ils ont remarqué que de plus en plus de bugs sont à résoudre et surtout, au plus vite. Ils annoncent travailler énormément sur cela et sur la stabilité d’Apex Legends en interne. D’ailleurs, voici les correctifs qui sont, pour eux, leur priorité :

Ralentissement des performances du serveur au début d’un match :

Toujours très conscients des soucis de performances des serveurs (comme des ralentissements de personnage, des freezes constants, etc.), ils en font leur priorité « extrême ». De ce fait, ils essaient encore de comprendre la cause de ses problèmes et souhaitent les supprimer le plus rapidement possible.

Problèmes audio :

Actuellement ils essaient des solutions potentielles qui devraient résoudront bon nombre des problèmes de performances signalés sur le son et les bruitages.

Les tricheurs :

Bien entendu, les tricheurs sont un fléau et les éliminer fait parti du top trois de leur liste. D’ailleurs, le studio a déjà beaucoup banni pour cela et communiquera sur leur avancée cette semaine.

Feuille de route :

Apex Legends Feuille de route

Comme ils l’ont déjà annoncé, travailler sur la santé des équipes de développement et au sein du studio primordial. De ce fait, ils ne peuvent surcharger les équipes et doivent donc prendre en compte tous ces paramètres (et bien d’autres). En bref, leur feuille de route est bien chargée et ils communiqueront davantage au mois de mai, en attendant, voici ce qu’ils annoncent :

Lancement de saison :

Le début de chaque saison commencera bien avec un nouveau Battle Pass, une nouvelle légende et un petit quelque chose de nouveau qui modifiera la méta (et bien plus encore).

Mises à jour réfléchies tout au long de la saison :

Sans surprise, ils continueront durant les saisons à produire (mais pas chaque semaine, c’est une volonté de leur part) des mises à jour qualitatives qui corrigeront les bugs, amélioreront le gameplay (sans le modifier forcément) tout en ajoutant des fonctionnalités intéressantes. De plus, ils souhaitent être le plus transparent possible sur leurs modifications. Pour ce qui est des grosses MAJ, les changements significatifs sur la méta en place ne se feront pas régulièrement pour laisser aux joueurs le temps de s’adapter.

Communication améliorée :

Toujours dans leur démarche de transparence, ils travaillent sur une meilleure communication aux joueurs sur les prochains patchs.

Mot de la fin :

Apex Legends Mot de la fin

Lors du salon EA PLAY de juin, des détails, des informations importantes sur la saison 2 seront transmises. Ils ont très bien prix connaissance des retours de la première saison et travaillent donc en conséquence. Donc n’ayez crainte, en juin nous vous ferons parvenir toutes les informations qui y seront dites et confirmées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.