Cyberpunk 2077 : le jeu repoussé jusqu’au 17 septembre

Eh bien voilà une nouvelle que l’on n’attendait pas. CD Projekt Red vient de confirmer via son compte Twitter que le tant attendu Cyberpunk 2077, son jeu phare pour l’année 2020 est repoussé de cinq mois. Avec une nouvelle date de sortie prévue le 17 septembre prochain.

Cyberpunk 2077 : nouvelle date de sortie

Initialement le jeu devait sortir le 16 avril prochain sur PC, Xbox One et PlayStation 4, comme nous l’évoquions récemment ici quand WePC annonçait les configurations supposées. C’est via son compte Twitter que CD Projekt Red vient d’annoncer que le jeu sortirait avec cinq mois de retard.

Il y a quelque temps, le concepteur avait déjà fait comprendre que le jeu était bien avancé, mais qu’il y avait encore du travail pour arriver au niveau d’exigence qu’ils s’étaient fixé. Certains vont le prendre comme une mauvaise nouvelle, mais ici, dans la Cuisine du Hardware, on a un goût pour les belles choses. Nous préférons voir un jeu sortir avec un peu de retard, pourvu qu’il soit correctement optimisé, plus beau et sans correctif de plusieurs Go à télécharger tous les deux jours. Il faut penser aux petites connexions internet !

Comment ressentez-vous cette annonce ?


 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.