De nouveaux produits ANTEC lors du Computex 2019

Le Computex est l’occasion pour toutes les marques de démontrer leur savoir-faire et de dévoiler leurs nouveautés au monde entier. Cet événement est un carrefour incontournable si l’on veut en mettre plein les yeux. ANTEC ne déroge pas à la règle et à une semaine du Computex, qui se déroule du 28 mai au 31 mai, laisse une piste au travers d’un teasing.

Un teaser pour les nouveautés ANTEC du Computex 2019

L’information vient d’ANTEC en personne, ou plutôt d’un tweet d’ANTEC Japan avec une simple image qui laisse entendre des choses à venir. C’est peu, mais en même temps ça donne envie surtout lorsqu’on pense à la réussite du Torque.

On y trouve 6 triangles, dans lesquels nous reconnaissons clairement la star actuelle de la marque, le Torque en version blanche, mais également ce qui semble être d’autres boîtiers ouverts. ANTEC garderait cette idée de produits haut de gamme.
Mais nous avons également d’autres produits, semble-t-il, plus classiques avec du RGB en façade et du verre trempé.

Antec coming soon Computex 2019

Le produit qui nous interpelle clairement, c’est celui présent sur la cinquième photo. En effet cette forme ronde, éclairée par un cercle lumineux nous attire vers lui comme un trou noir RGB. Nous sommes d’autant plus impatients, car la marque semble plutôt active avec les derniers produits présentés : Dark Avenger 601, DP501 et DP301M notamment.

Nous ne manquerons pas de suivre l’actualité et de vous faire profiter des nouveautés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.