Test : Alienware Aurora R13, le gaming avant tout

    Alienware Aurora R13 : Grand Theft Auto V & Red Dead Redemption 2

    Nous voilà sur deux excellents titres des studios Rockstar. Commençons par Grand Theft Auto V. Le jeu intègre un benchmark un peu particulier. Effectivement, celui-ci édite un fichier dans lequel nous trouvons les FPS minimum, moyen et maximum sous forme de cinq passes. Nous faisons donc la moyenne de chaque passe et l’intégrons ensuite dans notre base de données. Nous relevons donc une moyenne de 49 FPS en UHD, 92 FPS en QHD et enfin 115 FPS en FHD. Comme toujours sur ce jeu, les FPS minimum sont très bas. Tandis que les FPS maximum sont pour le coup relativement haut.

    Après GTA V, nous allons donc faire un tour au Far West avec l’énorme Red Dead Redemption 2 : un jeu qui fait souffrir bon nombre de configurations et qui met à mal les meilleurs GPU du marché. Nous passons par le benchmark intégré du jeu qui simule très bien les nombreux environnements que le joueur pourra rencontrer au cours de ses pérégrinations. Avec tous les réglages au maximum, le jeu est vraiment magnifique ! Nous obtenons ainsi :

    • En 2160p, 34 FPS de moyenne et 69 FPS avec le DLSS
    • En 1440p, 56 FPS de moyenne et 83 FPS avec le DLSS
    • En 1080p, 71 FPS de moyenne et 92 FPS avec le DLSS
    lire la suite


    2 Commentaires

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.