Marvel’s Spider-Man : Miles Morales en UHD (3840 x 2160 pixels)
Une fois le jeu passé en UHD (3840 x 2160 pixels), certaines cartes ne passent plus la barre des 60 FPS de moyenne comme les RTX 3070 et ses petites sœurs. En revanche, les 1% Low de la RTX 3070 Ti sont sous la barre des 60 FPS. Ici la RTX 4090 permet une moyenne de FPS à 133 et 110 FPS pour la RTX 4080. La RTX 3090 Ti quant à elle réalise une moyenne de 95 FPS.
Une fois que nous activons le Ray Tracing et le DLSS, commençons par préciser que le jeu plante systématiquement avec notre RTX 3070 Ti. Ceci nous empêche de passer nos benchmarks avec cette carte. Tout comme dans les définitions précédentes, nous constatons le même schéma : les cartes avec le DLSS 2 présentent une baisse des performances dues au Ray Tracing alors que les cartes avec le DLSS 3 présentent tout de même un gain de performance. De même, les latences de nos RTX 4000 sont toujours extrêmement basses toujours en restant sous la barre des 2 ms.
En page suivante, regardons si l’activation du DLSS en mode Quality a un impact sur le visuel du jeu.
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- Introduction, configuration requise et configuration de test
- Nos benchmarks en FullHD (1920 x 1080 pixels)
- Nos benchmarks QHD (2560 x 1440 pixels)
- Nos benchmarks UHD (3840 x 2160 pixels)
- Ray Tracing, DLSS et conclusion