Red Dead Redemption II en FullHD (1920 x 1080 pixels)
Commençons ce tour d’horizon avec une définition 1080p. Sur notre échantillon de cartes, c’est évidemment la RTX 3090 qui est en tête avec 134,64 FPS de moyenne. Une fois le DLSS activé avec me mode Quality, le nombre d’images par seconde monte jusqu’à 145,83 %. La RTX 3080 Ti est particulièrement proche de la RTX 3090 comme bien souvent. Nous ne pouvons bien sûr pas activer le DLSS sur les cartes AMD, mais pour comparaison la RX 5500 XT réalise une moyenne de 38,48 FPS et la RX 5700 XT monte jusqu’à 69,45 FPS. Pour regarder les cartes sous Turing, notre RTX 2080 SUPER réalise une moyenne de 84,85 FPS sans le DLSS et 95,8 FPS de moyenne avec.
Regardons maintenant en page suivante les résultats dans une définition QHD, soit 2560 x 1440 pixels.
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- Introduction, configuration requise et configuration de test
- Nos benchmarks en FullHD (1920 x 1080 pixels)
- Nos benchmarks QHD (2560 x 1440 pixels)
- Nos benchmarks UHD (3840 x 2160 pixels)
- DLSS et conclusion
Bonjour, merci pour la review, mais vous utilisez quoi comme paramètres graphiques, c’est du ultra ?
Parce que j’ai une 2080, avec du 1080p et je tourne plus dans les 30fps que dans les 80 sur RDR2 avec tout à fond et en ultra.
Bon certes, j’ai un 1700x et 16Go de ram mais quand même je doute que ça fasse une telle différence.
Bonjour, oui ! Le « niveau de qualité prédéfini » est poussé à son maximum.
Je suis pas d’accord avec vous du tout le mode qualité du dlss dégradent l’image comparé a la 4k native le dlss force le taa même si vous utilisez la netteté à fond essayer de comparer avec dlss et sans (sans le taa en résolution native)