Thermaltake DistroCase 350P Mid-Tower : un boîtier distro !

    Thermaltake DistroCase 350P Mid-Tower c’est le nom que porte la nouveauté venant tout droit du constructeur Taïwanais Thermaltake. Il s’agit d’un boîtier intégrant une énorme distroplate démultipliant ainsi les possibilités de customisation d’un watercooling custom.

    Thermaltake DistroCase 350P Mid-Tower : une nouvelle ère pour les boîtiers ?

    Une petite révolution ou bien une grande ? L’avenir nous le dira, mais clairement il s’agit d’une avancée dans le microcosme du watercooling custom. Le Thermaltake DistroCase 350P Mid-Tower est donc un boîtier au format moyen tour où prend place une distroplate qui intègre une pompe D5 au lieu du panneau latéral droit. Les nombreux ports d’entrées et de sorties permettent de faciliter le montage du watercooling custom.

    Thermaltake DistoCase 350P Mid-TowerLe boîtier est fabriqué en acier SPCC et en PMMA ( polyméthacrylate de méthyle) et un panneau en verre trempé de 5 mm d’épaisseur se trouve sur la partie gauche du boîtier. Les 48 LEDs sont compatibles avec le logiciel Thermaltake NeonMaker permettant de créer un environnement d’éclairage selon votre besoin ou envie ! Le logiciel permet également la prise en charge de toutes sortes de périphériques de la marque tels que des casques, clavier, souris ou des waterblocks pour le CPU et GPU. Le panneau E/S comprend deux ports USB 3.0, deux ports USB 2.0, les boutons pour allumer et redémarrer l’ordinateur et les prises casques et micros. 

    Un cache alimentation prend place dans le bas du châssis et possède une ouverture permettant de laisser apparaître le RGB ou les informations de l’alimentation comme sur la ASUS ROG THOR 1200P ou la ASUS ROG THOR 850W que nous avions eues en test. De ce que nous pouvons voir sur les images, le montage de carte graphique se fera à la verticale, mais pas d’information sur le bundle du boîtier pour savoir si un riser sera fourni avec ou si il faudra se le procurer à part.

    D’ailleurs, nous n’avons pas beaucoup plus d’informations sur le DistroCase 350P Mid-Tower, pas de prix ni de date de disponibilité à se mettre sous la dent et encore moins d’informations sur les dimensions ou le poids. Nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons un peu plus !

    Thermaltake DistoCase 350P Mid Tower


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.