F1 2022 et Call of Duty: Black Ops Cold War
Sous le jeu F1 2022 en 2160p, nous testons le DLSS 3 et nous relevons en même temps la consommation en jeu. Globalement, avec le Ray Tracing et sans le DLSS les FPS moyens sont de 78,55 FPS avec un 1% Low à 54,82 FPS. Du côté de la consommation, nous relevons 314W.
Une fois que l’on active le DLSS 3 en plus du Ray Tracing, la RTX 4080 SUPER monte jusqu’à 190,32 FPS de moyenne avec un 1% Low à 142,83 FPS. La consommation diminue passant maintenant à 297W.
Sous le titre Call of Duty avec le Black Ops Cold War, nous obtenons dans une définition FHD une moyenne de 350,29 FPS avec 171,55 FPS pour les 1% Low. Une fois en QHD nous descendons à 294,04 FPS de moyenne pour 131,83 FPS en 1% Low. Ensuite, en 2160p nous avons une moyenne de 169,72 FPS et 92,22 FPS pour les 1% Low.
Ensuite, en activant le Ray Tracing et le DLSS (mode Quality), nous passons ici à 196,84 FPS de moyenne pour 94,76 FPS en 1% Low en FHD. En QHD, nous sommes à 194,35 FPS de moyenne avec 102,02 FPS concernant les 1% Low. Pour terminer, en 4K UHD nous relevons une moyenne de 166,57 FPS et 90,56 FPS pour les 1% Low.
Continuons dans la prochaine page.
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- Introduction et caractéristiques techniques
- Architecture Ada Lovelace
- Benchmarks
- Rendus 3D
- Far Cry 6 et Assassin’s Creed Valhalla
- F1 2022 et Call of Duty: Black Ops Cold War
- Total War: THREE KINGDOM et Watch Dogs: Legion
- Shadow of the Tomb Raider et Cyberpunk 2077
- A plague Tail: Requiem et Alan Wake 2 en Path Tracing
- Performances relatives en jeu (1080p, 1440p et 2160p)
- Températures, latences et consommations
- Conclusion